Alexandre Noury, 32 ans, marié, originaire du pays de Redon, j’habite aujourd’hui à Maurepas et suis responsable du parti Solidarité et Progrès à Rennes. Après avoir étudié les procédés industriels, travaillé dans l’animation culturelle, j’ai choisi de m’engager à Rennes il y a plus de dix ans pour créer un vrai parti politique répondant au double enjeu, fondamental à mes yeux : l’effondrement économique en cours et la nécessité d’organiser une véritable Renaissance culturelle.
Candidat sur Rennes aux élections cantonales en 2008, j’ai mené la campagne Bretagne, Phare du Nouveau Monde aux élections régionales de 2010 pour proposer un projet avant que les Bretons ne se mettent en colère. J’ai eu la chance en 2011 de parcourir les routes de France à la rencontre des maires afin de vous offrir un candidat à l’élection présidentielle : Jacques Cheminade.
Convaincu de l’échec de nos dirigeants et de nos élus locaux à changer la matrice de penser dans laquelle nous sommes, j’ai relevé le défi de monter une liste à Rennes pour cette élection, que vous pouvez faire vôtre.
Pas encore de commentaires.