Citoyens, candidats et élus ne prennent pas en compte la gravité de la crise financière et du système destructeur qui est à l’œuvre.
J’ai tenté dans cette campagne de mobiliser sur le sujet fondamental de la question de la séparation des banques, ouvrant un chemin vers une multiple renaissance économique, industrielle et culturelle.
Pour tous ceux qui veulent avoir une idée de ce système destructeur, je vous invite à lire rapidement ces deux livres qui viennent de paraître : La Caste cannibale, de Sophie Coignard et Romain Gubert, ainsi que Le nouveau capitalisme criminel, de Jean-François Gayraud.
Les futurs élus ne pourront mettre en œuvre leurs propositions du fait de cette machine infernale. Je puise mon optimisme dans la certitude que les idées que nous avons semées feront leur chemin dans la mémoire de ceux qui auront fait l’effort de les comprendre. Et j’invite les 570 électeurs rennais à prendre leur adhésion au parti Solidarité et Progrès afin de se former pour affronter politiquement cette folie financière. Merci à vous tous, électeurs, à mes colistiers, aux journalistes, à ceux qui m’ont aidé financièrement ou simplement encouragé.
À bientôt.
Alexandre Noury
Pas encore de commentaires.