Suite à notre conférence de presse de mardi 14 janvier 2014, Ouest France couvre notre campagne dans l’édition papier du journal…
Alexandre Noury, 32 ans, est la tête de liste Solidarité et Progrès, soutenue par Jacques Cheminade.
Le parti Solidarité et Progrès veut « remettre l’argent au service de la recherche, de la production, de l’emploi et du pouvoir d’achat. »
Il prône, par ailleurs, « une séparation entre banques de dépôt et banques d’affaires ».
Mettre au pas la finance
Pour le candidat, en votant un vœu pour la stricte séparation bancaire, « Rennes pourra inspirer d’autres communes afin de réclamer la mise au pas de la finance ».
Les premiers noms de la liste sont connus : Fabien Ramel, graphiste (25 ans), Alexandra Bellea, professeur d’Allemand (31 ans), Bruno Abrial, dessinateur industriel (34 ans), Clément Jeanne, ingénieur (34 ans), Chérine Sultan, dessinatrice (27 ans), Sébastien Drochon, ingénieur (34 ans), Edith Hervé, retraitée de la fonction publique (67 ans), Laure Bellier, telé-conseillère (33 ans), Gérard Tricot, retraité (66 ans), Jean Cosmas, agent de sécurité (23 ans).
Un appel aux citoyens
La liste n’est pas encore complète et un appel aux citoyens souhaitant se mobiliser est lancé. L’ensemble des 61 candidats sera présenté dans les semaines à venir.
Pas encore de commentaires.